Vernis à ongles Benecos

Je suis contente j’ai jusque là réussi à ne pas manger mes ongles ! Dur dur mais j’essaie de tenir bon🤩 bon je sais c’est chaque fois pareil et au premier coup de stress je grignote tout 😬🤦🏼‍♀️. Et ceux des pieds, ils ont toujours été long, poussent bien mais cette année pour la première fois ils se dédoublent et se cassent dû à mon soucis de thyroïde. Du coup j’ai trouvé dans un magasin bio pour 4 euros environ un joli vernis.

Benecos propose des vernis à ongles avec 90 % d’ingrédients naturels. Pour mon premier essaie j’ai pris blue Sky parce que je m’habille souvent en bleu et parce que je trouve que c’est aussi la couleur de l’été. Sur les ongles des mains j’ai mis 2 couches avec un soin top coat en dessous. Sur les ongles des pieds j’ai mis 1 seule couche et je trouve qu’il couvre plutôt bien.

La brosse est assez grosse large pour bien épouser l’ongle mais je lui reproche d’être courte oui parce que j’ai l’habitude avec un long pinceau je suis plus habile 😜.

La couleur est douce, brillante on y voit des micro paillettes et la tenue est top ! 5 jours après il a commencé à s’écailler sur le bout d’un ongle alors que je fais la vaisselle et du jardinage tout les jours ( je ne porte pas de gants). Je suis conquise, malgré qu’il sent un peu fort, je compte essayer d’autres coloris 💅🏻💙

Vous connaissez ? Vous utilisez cette marque? Ou une autre marque naturelle ? Merci d’avance pour vos tuyaux 😉

Sansan😘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s