Uriage-Eau-Thermale

Hello ! Je vous présente une de mes gammes favorites, celle qui m’accompagne le soir avant d’aller au lit, celle aussi qui m’accompagne le matin lorsque je me met en route. URIAGE, vous l’avez reconnu ? Vous la connaissez? Je l’utilise depuis plusieurs années maintenant. Pour me démaquiller et surtout enlever le fond de teint, j’utilise l’eau micellaire Thermale qui est conçue pour les peaux normales à sèches et pour le visage et les yeux, hypoallergénique. Sur un coton doux, elle me démaquille et me débarrasse parfaitement les impuretés . J’ai une peau propre et surtout hydratée! C’est frais et parfois en été, pour plus de fraîcheur, je met la bouteille au réfrigérateur.😉

Au réveil, c’est idem, je répète la même opération mais juste avant d’appliquer mon fond de teint, je vaporise l’eau thermale en bombe pour bien hydrater ma peau ainsi je n’utilise pas de crème. Une fois mon maquillage terminé, je vaporise une dernière fois sur tout mon visage pour fixer mon maquillage. Ma peau est bien hydratée et mon maquillage tient toute la journée. Savez vous que cette bombe est un véritable soin? Efficace sur des démangeaisons, sur le feu du rasoir, sur l’herytheme fessier du bébé, les coups de soleil, de chaleur…Elle renforce la barrière cutanée et protège des agressions extérieures. Je ne sais pas vous mais moi je l’adore!

Uriage

Le gommage qui est indispensable aux soins de peaux. Ses micro-billes exfoliantes éliminent en douceur les cellules mortes pour relancer le renouvellement cellulaire. Ses agents nettoyants éliminent toutes les impuretés de la peau. Alors pour celles et ceux sui ne connaissent pas je vous conseille vivement de l’essayer, vous ne serez pas déçu.

sansan😘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s